Fin d'un lieu

Publié le par l'art au garage

 

Chers amis, 

Comme vous le savez, les lieux socio-culturels sont souvent soumis à des pressions externes qui, pour diverses raisons, s'opposent à ce qu'un espace public existe en dehors d'une logique commerciale et sécuritaire.
Malheureusement en dépit des efforts des uns et des autres, nous sommes dans l'obligation de quitter la Galerie G avant la fin de l'année.
 

A la proximité de cette échéance s’ajoute un grand nombre de paramètres à gérer. Il nous tient à cœur de vous recevoir dans de bonnes conditions de réception et de confort qui, dans ces circonstances, ne peuvent être maintenues au-delà du 19 novembre 2012.
C'est donc avec beaucoup de regrets, que nous vous annonçons l'annulation de notre programmation à compter de cette date.

Nous demandons aux artistes de nous pardonner la rupture de certains engagements, ainsi qu’au public pour ne plus être en mesure de vous accueillir dans un état d'esprit convivial et solidaire.
Même si la Galerie G doit fermer ses portes, l’association garde espoir, et nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu où nous pourrons poursuivre ce beau projet dont vous faites partie. Nous espérons pouvoir très rapidement pouvoir vous accueillir à nouveau.

D’ici là, l’exposition de l’artothèque BLUME sera encore visible, et ce sera une joie de vous retrouver nombreux pour les deux dernières soirées de la Galerie G (exceptionnellement, participation au frais libre).

 
Le « Momenti Altri
» de Jeudi 15 vous réservera un grand moment d’improvisation musicale à la hauteur de l’événement.

Dimanche 18 nous vous convions à partir de 17h pour un dernier rendez-vous festif en compagnie de « Madame Laculture » qui ne manquera pas de nous donner son point de vue sur les méandres de l'élitisme culturel, à 19h.


Amicalement,

Rebecca, Jean-Claude et Pascal

(l'Art au Garage)


Commenter cet article

Sylvie 14/11/2012 08:46

Zut Alors!
Bon courage pour la suite