samedi 5 novembre "Quand je serai grande je serai footballer" de Diane Sara

Publié le par l'art au garage

 

Image 8

 

pour cloturer l'exposition

"DO 1 MOVE Y0U" 

nous vous invitons à partir de 19h le samedi 5 novembre.


et à 20h30 projection du film

 "Quand je serai grande je serai footballer" (58") 2011 


en présence de son auteur, Diane Sara

 

 "Il y a du Bunuel, du Hitchcock, du Lynch dans ce cinéma-là, et surtout une vérité et une émotion qui m’ont beaucoup touchées. Et puis je crois qu’il parle du monde du spectacle, de la gloire et du passage à l’âge adulte. Ce sont des thèmes qui me parlent et me semblent très actuels." - Jean-Baptiste Morain

 

à la GALERIE G - l'Art au Garage,
23 rue des Lilas, 75019 PARIS
(à l'angle de la rue Eugénie Cotton)
 
M° Place des fêtes.

 

petite restauration sur place

 
la galerie est ouverte d
u mercredi au samedi de 15h à 19h
(et sur RDV 06 61 91 96 08)
et pendant les soirées exceptionnelles prévues


Publié dans rencontre-projection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article